TITAN DU CHAOS ANCESTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Apparition
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58 par Shazzow

» dispo wuki
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:53 par wuki

» CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI.
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:42 par Evilvince

» vive les chamy!!!!!!!!!
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46 par nasser

» Présentation " ShÄo "
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:01 par masguentork

» Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:58 par masguentork

» Video d'un Chaman
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:28 par masguentork

» Publicité asiatique WoW !
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:33 par nasser

» Attentat Guignol sur Bush ^^
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:29 par nasser

» Mes Disponibilité
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:05 par nykita

» nasser le chamy
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:49 par nasser

» le fameu TS
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:47 par nasser

» voici ma derniere video
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:54 par L'oracle yaèlkhan

» regardez moi ca!!!!
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:17 par Invité

» Guilde Nopity.
Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01 par Invité

Video de notyre assassin Nykita

Jeu 25 Sep - 19:26 par L'oracle yaèlkhan



Commentaires: 9

Thrall notre Boss

Mar 9 Sep - 13:23 par L'oracle yaèlkhan




Thrall est notre guide mes amis, et a vrai dire on pe pas dire quil a pas de charisme celui la!!! What a Face

Commentaires: 1

Bienvenue a tous et toutes sur le forum Officiel des Titans du Chaos
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Empty Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol

Message  Gotox@orange.fr Sam 3 Jan - 15:16

Salut a tous.

Tout d'abord je me présente en deux trois lignes.Ig mon nom c'est erganoth, Irl je suis étudiant en droit. Passionné de sports de glisse et de sport tout court.

Wow est pour moi un passe-temps, un plaisir depuis déjà quelques années, j'ai eu mon époque no life avec certain de mes personnages aujourd'hui je pourrais être plutôt décrit comme casual+ lol.

Sinon ben pour l'experience du jeu ben j'ai fais du Pve HL sur arak-arham avec mon war chez les métal hurlant sinon ben avec les autres ça a plutôt était pvp.

Niveau jeu je préfererais jouer Le Dk que je finis de monter pour pouvoir tanker mais si besoin je peux monter au choix un rogue, un war ou un mago si cela est nécessaire pour votre guilde.

J'ai connus votre guilde en rencontrant nathalaya avec qui j'ais fait quelques instances plutôt sympa Wink.

En espérant que ma candidature retienne votre attention.
Bon jeu a tous et peut être a bientot Ig.

Gotox@orange.fr

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france drome
Humeur : Plutot pepere
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Empty re^^

Message  nykita Sam 3 Jan - 21:17

ola ! le post tant attendu est là mdr
ba voilà tu m as l'air bien décidé à vouloir rentrer dans notre guilde apres pour ce qui est de la spé , si tu es dja tank ca sera impecable car on a grand besoin d'eux Wink pour ce qui est de ton stuff, rien n'est demandé car le stuff ne fait pas le joueur(jusqu à un certain point bien sûr^^ ) quand à ton post.......................................................... il est super Smile
je n'est rien de contre à ce que tu integres la guilde , je peux dire qu' erganoth est un joueur fort sympatique et pourrait bien se sentir dans notre guilde, bien sûr je ne suis pas le seul à decider donc je laisserais la parole au grand manitou et aux autres de ces sbyres que nous sommes mdr.
nykita
nykita

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : perpignan
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Empty Lut

Message  masguentork Dim 4 Jan - 8:26

Belle Présentation, en plus si tu connais Nathalaya c'est encore mieux...
+1

Perso j'aime bien les DK alors triple +1 ^^ Laughing

sinon je pense pas qu'on aura pas besoin de DPS enfin je suis pas officier mais au dernière nouvelle cé plutôt les tank et les heal que nous cherchons...mais bon cela dit Bienvenue quand même

Cordialement

Greenpice
Ami des Bêtes et de Brigitte bardot et soutient Nicolas Hulot et de la WWF !

masguentork

Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Alsace Mulhouse
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Empty Omg

Message  L'oracle yaèlkhan Lun 5 Jan - 10:22

Ralala encore un Dk??!!
mdr, non tous sont les bienvenue, surtout les preneurs de baffes pour que nous casters puissont dps commes des Porcs!! lol!
+1 si tu connais Nath, cette belle et fine elfette^^
donc bienvenue chez nous, respect et bonne ambiance sont les clés de notre institution.. a tres vite ingame^^

Yaèlkhan.. L'oracle farao
L'oracle yaèlkhan
L'oracle yaèlkhan
Admin

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Marseille
Humeur : plutot cool mais demarre vite^^ -_-^^
Date d'inscription : 29/08/2008

https://les-titans-du-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Empty Re: Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol

Message  Gotox@orange.fr Lun 5 Jan - 10:51

Merci c'est cool Wink
a bientot Ig

Gotox@orange.fr

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france drome
Humeur : Plutot pepere
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Empty re..

Message  masguentork Lun 5 Jan - 10:58

Bienvenue Smile

masguentork

Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Alsace Mulhouse
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol Empty Re: Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser