TITAN DU CHAOS ANCESTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Apparition
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58 par Shazzow

» dispo wuki
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:53 par wuki

» CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI.
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:42 par Evilvince

» vive les chamy!!!!!!!!!
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46 par nasser

» Présentation " ShÄo "
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:01 par masguentork

» Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:58 par masguentork

» Video d'un Chaman
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:28 par masguentork

» Publicité asiatique WoW !
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:33 par nasser

» Attentat Guignol sur Bush ^^
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:29 par nasser

» Mes Disponibilité
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:05 par nykita

» nasser le chamy
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:49 par nasser

» le fameu TS
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:47 par nasser

» voici ma derniere video
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:54 par L'oracle yaèlkhan

» regardez moi ca!!!!
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:17 par Invité

» Guilde Nopity.
CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01 par Invité

Video de notyre assassin Nykita

Jeu 25 Sep - 19:26 par L'oracle yaèlkhan



Commentaires: 9

Thrall notre Boss

Mar 9 Sep - 13:23 par L'oracle yaèlkhan




Thrall est notre guide mes amis, et a vrai dire on pe pas dire quil a pas de charisme celui la!!! What a Face

Commentaires: 1

Bienvenue a tous et toutes sur le forum Officiel des Titans du Chaos
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI.

+2
triane
avenGer
6 participants

Aller en bas

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Empty CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI.

Message  avenGer Ven 23 Jan - 21:41

salut ce post a pour but de marque vos disponibilité afin de prévoir des event guild

donc dite moi si vous ete dispo en semaine vos horaires si vous faite les 3x8 , si vous pouvez jouer que le we , si y a un jour en particulier ou vous pouvez pas raidez etc , merci de votre compréention .

avenGer

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : lille
Humeur : chaude
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Empty haaaaaaa

Message  triane Ven 23 Jan - 21:55

bonjour avengeer et les autres enfin un peu de vie ds le forum lol
donc met disponibiliter sont tout les jour de 20h30/21h00 a 00h00 voir 1h00 si on avance bien voili voilou ++ tout le monde

triane

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : st tropez
Humeur : machooooooo
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Empty Re: CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI.

Message  élana Ven 23 Jan - 22:06

kikou !
Moi je suis pas trop dispo en semaine, je joue que en fin d'après midi et parfois un peu vers leur du déjeuné. Par contre je peux me libérer a peut près tout les W-E et a tout moments si on me prévient a l'avance Smile (mais pas le dimanche soir sauf exeptions)

élana

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : aucune
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Empty Olllllaaa

Message  L'oracle yaèlkhan Sam 24 Jan - 3:52

Ba ecoutes moi jsuis upp all time si je suis informé a lavance sinon bien evidemment jai une vie de famille et il me faut qd meme l'assumer ....lol
farao
Yaèlkhan
L'oracle yaèlkhan
L'oracle yaèlkhan
Admin

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Marseille
Humeur : plutot cool mais demarre vite^^ -_-^^
Date d'inscription : 29/08/2008

https://les-titans-du-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Empty ma disponibilité

Message  nasser Sam 24 Jan - 15:48

salutation titans! moi mes disponibilité son plutot du vendredi soir au dimanche soir pour le moment et tous les soir de semaine mai je deco vers 23h au cause des éxam Mad

nasser

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : marseille
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Empty Dispoinibilité

Message  Evilvince Sam 24 Jan - 18:42

Hello les Titans ,
je suis dispo tout les soirs de la semaines à partir de 20h30 et le week end en non stop:)

Sauf un week end par moisou je pars dans le nord:)
Voila bon week end vous
Bizz
Vince
Evilvince
Evilvince

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.myspace.com/fearplay

Revenir en haut Aller en bas

CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI. Empty Re: CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser