TITAN DU CHAOS ANCESTRAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Apparition
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58 par Shazzow

» dispo wuki
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:53 par wuki

» CECI EST UN POST POUR MARQUER VOS DISPONIBILITE SVP MERCI.
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:42 par Evilvince

» vive les chamy!!!!!!!!!
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46 par nasser

» Présentation " ShÄo "
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:01 par masguentork

» Demande de recrutement DK spé tank ;) ou dps au besoin lol
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:58 par masguentork

» Video d'un Chaman
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:28 par masguentork

» Publicité asiatique WoW !
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:33 par nasser

» Attentat Guignol sur Bush ^^
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:29 par nasser

» Mes Disponibilité
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:05 par nykita

» nasser le chamy
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:49 par nasser

» le fameu TS
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:47 par nasser

» voici ma derniere video
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:54 par L'oracle yaèlkhan

» regardez moi ca!!!!
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:17 par Invité

» Guilde Nopity.
LA CHARTE DES TITANS Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01 par Invité

Video de notyre assassin Nykita

Jeu 25 Sep - 19:26 par L'oracle yaèlkhan



Commentaires: 9

Thrall notre Boss

Mar 9 Sep - 13:23 par L'oracle yaèlkhan




Thrall est notre guide mes amis, et a vrai dire on pe pas dire quil a pas de charisme celui la!!! What a Face

Commentaires: 1

Bienvenue a tous et toutes sur le forum Officiel des Titans du Chaos
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA CHARTE DES TITANS

Aller en bas

LA CHARTE DES TITANS Empty LA CHARTE DES TITANS

Message  L'oracle yaèlkhan Sam 30 Aoû - 1:01

Titans du Chaos.. la Charte!!!

Article premier
Où il est question du respect..



La règle fondamentale : Le respect entre les membres est OBLIGATOIRE !!! Tout propos injurieux ou diffamatoire est à proscrire. Il y a bien sur des occasions de déconner, de s’insulter gentiment, mais il faut que le contexte s’y prête et comme le dit l'adage "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Le non-respect de cet article peut entrainer à lui seul un renvoi définitif et sans recours de la guilde.

Article deuxième
Où il est question de communication..



Le français est la seule langue en vigueur ici, et les phrases SMS du style « slu ! tu gpe ac moa ? jneed help pr défonC s mob. » ne sont pas exprimées en français. Les abréviations comme « lol, mdr, etc… » sont également à utiliser le moins souvent possible . Et quand au fautes d’orthographes, tâchez d’y faire attention, ça m’étonnerais que quelqu’un ici n’en fasse jamais, mais ce n’est jamais très agréable, et parfois carrément illisible.
De plus, le flood, notamment sur les chans généraux, est interdit.

Article troisième
Où il est question du Rp..


Bon, j’espère que tout le monde le sait, mais le Conseil des Ombres est un serveur Rp/pvp, et si celui-ci est loin d’être obligatoire sur le chan guilde, respectez ceux qui le pratiquent, donc utilisez le en /1 /4 /w /s /g (pour ce dernier, évidement si personne dans le groupe n'est Rp, on ne vas pas vous obliger à l’être).


Article quatrième
Où il est question de la participation à la vie de la guilde.



Une fréquentation régulière du forum, et encore mieux une participation active est vivement souhaitée. De plus, cette guilde n’a pas pour vocation de regrouper des rerolls, nous attendons de vous que vous soyez présents le plus souvent possible, et que vous ne sortiez pas des trucs du genre : «Bon ce soir je suis pas là, la guilde de mon main monte un raid sur Onyxia » (cas extrême, mais ce genre de situations, on évite... Wink



Article cinquième
Où il est question de la coopération entre membres.


La guilde ne sert pas à se stuffer dans les instances haut level, c’est en premier lieu un regroupement de personnes permettant de jouer ensemble. Ce qui implique qu’il est demandé de jouer au maximum en intra guilde. Si vous souhaitez faire une instance, commencez par demander sur le chan guilde si d’autres membres sont intéressés, et si vous avez un peu de temps devant vous, et qu’un membre bas level a besoin d’aide, il sera apprécié que vous l’aidiez. Ce n’est bien sur pas obligatoire, et nous ne voulons pas voir des membres dire « ouin !! Lui il m’a pas aider alors qu’il est 10lvl plus haut que moi », chacun a bien sur d’autres occupations.

Article sixième
Où il est question des items.



La vente d’items est proscrite entre membres, à moins d’un arrangement entre les partis concernés. Ce qui signifie que vous ne devez pas attendre d’un membre à qui vous donnez un objet une rétribution quelconque. Un retour d’ascenseur est néanmoins le bienvenue.


Article septième
Où il est question de l’image de la guilde..



Appartenir a une guilde doit représenter un honneur, et chacun doit être fier du tag qu’il porte. Donc les actions qui pourraient nuire à l'image de la guilde, du genre ninja-loot, insultes, abus de confiance, mendicité, sont à proscrire. De plus, nous vous demandons de ne pas participer aux diverses polémiques pouvant exister, notamment sur les forums officiels, ou à la conditions de poster de manière intelligente et constructive.


Article huitième
Où il est question de pvp



Le camping est interdit, à moins de l’avoir subit de façon répétée et injustifiée. Le greykill est possible, mais bon... Notre Clan a vu le jour suite a lextermination de nos ancetres , nous allons pas nous priver dune bonne correction.. lol! à moins de voir 10 Allys bas level vous sauter dessus (cas plutôt rare^^). Le Pvp sauvage doit au maximum être pratiqué « avec honneur », on ne kill pas une deuxieme fois la meme victime affraid cest sur il avait qua choisir son camp celui la!!^^

Article neuvième
Où il est question de la hiérarchie


Les gradés doivent être respecté, tout autant que les simples membres, et si une de leur décision vous paraît injustifiée, parlez en avec d’autres officiers, votre bien aimé Grand Chef (mode léche ON Razz ), ou encore d’autres membres.

Article dixième
Où il est question de recrutement




Le recrutement se fait via les officiers des Titans, vous serez alors grouillot pendant une certaine période, le temps que vous vous acclimatiez à l'ambiance de la guilde. Si durant cette période variable( temps de présences , etc...) le feeling s'avère positif, les officiers en débattrons et vous serez admis au grade plus élevé, et ainsi intégrerez la guilde.




Bon, si vous respectez tout ça, ça devrais pouvoir le faire, si vous avez des commentaires, des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part.[u]
L'oracle yaèlkhan
L'oracle yaèlkhan
Admin

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Marseille
Humeur : plutot cool mais demarre vite^^ -_-^^
Date d'inscription : 29/08/2008

https://les-titans-du-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser